DEVER, Joe. La Tour de Cristal. Loup Solitaire 17. Gallimard / Folio Junior, 1993 (LDVELH)

DEVER, Joe. La Tour de Cristal. Loup Solitaire 17. Gallimard / Folio Junior, 1993 (LDVELH)

Temporairement indisponible :
veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Intérêt
Le dix-septième volume de la série «Loup Solitaire» est un «livre dont vous êtes le héros» écrit par Joe Dever et initialement publié sous le titre «The Deathlord of Ixia». La couverture de cette édition est signée Philippe Munch tandis que Brian Williams est l'auteur des illustrations intérieures (succédant à Gary Chalk). L'aventure se déroule dans des contrées nordiques, avec un début magistral. Le premier dépôt légal dans la collection est daté de mars 1993 (avec le logo de la série sur la couverture). ISBN 2-07-056880-6.


Le bâton de Mort, cette arme terrible et maléfique, est tombé entre les griffes d'Ixiataaga, le seigneur de la Mort ! Maître de légions de morts vivants, il s'apprête à ravager le Magnamund et à y semer la terreur. Face à une telle menace, l'espoir des êtres libres repose tout entier sur vous, Loup Solitaire et Grand Maître Kaï du Sommerlund. Parviendrez-vous à atteindre les côtes gelées d'Ixia et à pénétrer dans la cité de Xaagon, qui abrite Ixiataaga et ses démons ? Pour récupérer le Bâton de Mort, vous devez gravir tous les étages de la Tour de Cristal, où vous attendent de nouveaux et innombrables périls...

Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.

(Texte de quatrième de couverture)


 Article disponible 

Bon exemplaire en état d'usage de ce livre dont vous êtes le héros (première édition avec le logo sur la couverture.)



 
Catégorie (2) Jeunesse 
 
Catégorie (3) Années 1990 
 
Catégorie (4) 1993 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2016-09-02 12:46:48

Recommandations

attachment icon
Quatrième tome de la série « Loup solitaire », créée par Joe Dever et par Gary Chalk, Le Gouffre maudit (The Chasm of Doom) est un livre dont vous êtes le héros traduit en Français par Camille Fabien. L’histoire de ce volume clôt le premier cycle, dans lequel le héros est un chevalier Kaï, tandis que le volume suivant lui permettra de devenir maître grâce au glaive qu’il a obtenu (normalement) dans La Traversée infernale. L’illustration de couverture de cette première édition, publiée en 1986 par Gallimard, est de Peter Andrew Jones, tandis que les illustrations intérieures sont bien entendu signées Gary Chalk. ISBN 2-07-033297-7 (numéro 297 de la série).


attachment icon
Septième tome des « livres dont vous êtes le héros » « Loup solitaire », série créée par Joe Dever et par Gary Chalk, La Forteresse Maudite (Castle Death) a été traduit en Français par Pascale Jusforgues et Alain Vaudont. L’illustration de couverture de la première édition, publiée en avril 1987 par Gallimard dans la collection Folio Junior, est de Peter Jones, tandis que les illustrations intérieures sont (encore) signées Gary Chalk. ISBN 2-07-033403-1 (numéro 403 de la série). Dépôt légal de la deuxième série (avec le logo au dos et sur la couverture) : octobre 1994.


attachment icon
Deuxième tome de la saga « Loup solitaire », créée par Joe Dever et par Gary Chalk, La Traversée Infernale (Fire on the Water) est un livre dont vous êtes le héros traduit en Français par Camille Fabien. L’illustration de couverture de cette première édition, publiée en 1986 par Gallimard, est de Peter Andrew Jones, tandis que les illustrations intérieures sont bien entendu signées Gary Chalk. ISBN 2-07-033291-8 (numéro 291 de la série).