Drakensang: The River of Time de Radon Labs / DTP Entertainment AG pour compatibles PC (2010)

Drakensang: The River of Time de Radon Labs / DTP Entertainment AG pour compatibles PC (2010)

  • 32.89 €
    Jeu complet et en excellent état (étui cartonné)

Intérêt
Drakensang : The River of Time sur PC (octobre 2010) est une préquelle de l’épisode The Dark Eye: Drakensang. Adapté comme son prédécesseur des règles du jeu de rôles L’Oeil Noir, il vous propose d’incarner un personnage (Elfe, Nain, Magicien...) avec un moteur graphique 3D «rafraîchi» et une jouabilité tout aussi «old school» (à la Baldur’s Gate). À nouveau, le jeu est développé par le studio allemand Radon Labs et publié par les Hambourgeois de DTP Entertainment... Indispensable pour tous ceux qui ont aimé le premier volet.

Indépendant en soi, River of Time possède sa propre suite préquelle, sortie peu de temps après et demeurant indisponible en langue française : celle-ci est inititulée Drakensang - Phileasson’s Secret et narre les événements se déroulant quelques semaines avant...




 Article disponible 

Jeu complet en version originale US (textes et voix en Anglais), dans une boîte cartonnée avec une cale en carton, le DVD-ROM du jeu, et une fiche d'installation, à l'état de neuf. Configuration recommandée : Windows XP / Vista, processeur Core 2 Duo 2,8 Ghz, 2 Go de Ram, carte graphique GeForce 8800 GT ou comparable, 6 Go d'espace libre sur le disque dur.





Catégorie (1) Jeu vidéo 
 
Catégorie (2) RPG 
 
Catégorie (3) IBM PC et compatibles 
 
Catégorie (4) Années 2000 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2016-12-19 17:05:44

Recommandations

attachment icon
The Dark Eye: Drakensang, sorti en 2009 sur ordinateurs PC fonctionnant avec Windows XP ou Vista, est un jeu de rôle moderne, mais d’inspiration résolument classique, puisqu’il offre une interface fortement réminiscente de celle de Baldur’s Gate. Exploitant la licence du jeu de rôle sur table allemand Das Schwarze Auge (The Dark Eye / L’Œil noir), celui-ci a tout naturellement été développé par un studio allemand (Radon Labs) et publié par les Hambourgeois de DTP Entertainment.