Pour ce qui est du scénario, dans Vice City vous incarnez Tommy Vercetti (son nom est l’anagramme de celui d’un des concepteurs du jeu), un criminel au service de la Mafia qui devra enchaîner des missions variées, notamment —c’est la trame de fond— pour comprendre d’où vient le piège dans lequel il a perdu argent et drogue (en introduction du jeu). Cependant, VC se distingue (comme son prédécesseur) par son aspect « bac-à-sable » : il vous permet de parcourir un monde ouvert, et laisse une large part à l’exploration, ainsi qu’une importante liberté dans vos actions.
Vice City est aujourd’hui généralement considéré comme le meilleur épisode GTA, grâce à l’ambiance exceptionnelle dans laquelle il immerge totalement le joueur, et plus particulièrement grâce à son inoubliable bande-son qui réunit les tubes de l’époque.
Jeu complet, en première édition (avec le dos noir des jeux pré-commandés) et en version import US NTSC (boîtier, notice, carte du jeu / poster, DVD-ROM), en excellent état. Titre réservé pour 16 ans et plus.