HeadHunter, de Amuze / Sega pour Sony PlayStation 2 (complet en version PAL FR)

HeadHunter, de Amuze / Sega pour Sony PlayStation 2 (complet en version PAL FR)

  • 15.40 €
    Jeu complet en version française PAL et en excellent état

Intérêt
HeadHunter est un jeu d’action-aventure en 3D vue à la troisième personne qui a été développé par Amuze pour Sega, et qui est d’abord sorti sur Dreamcast en 2001. Il demeure un titre largement sous-estimé : tout d’abord, il offre une simulation d’environnement urbain réaliste, entièrement en 3D, et cela avant GTA III. Ensuite, il préfigure par son gameplay et par sa mise-en-scène un Metal Gear Solid 2, tout en offrant une plus grande liberté aux joueurs : les missions, en effet, peuvent être jouées en mode « infiltration », ou, plus classiquement, en éliminant les adversaires rencontrés comme dans tout jeu de tir. Enfin, HeadHunter dispose d’un scénario d’anticipation solide et captivant, qui n’est pas sans évoquer le Robocop de Paul Verhoeven.


L’adaptation du jeu sur PS2, sortie en 2002, corrige certains des défauts de jeunesse de la version pour Dreamcast (notamment en ce qui concerne la gestion des caméras) et elle offre un gameplay consolidé, toujours aussi varié (avec des phases de conduite qui, là encore, n’ont rien à envier à celles d’un GTA), dans un environnement légèrement amélioré (sur le plan graphique).



 Article disponible 

Jeu complet en version PAL FR et en excellent état (boîtier, jaquette, notice et DVD-ROM).



Catégorie (1) Aventure 
 
Catégorie (2) Sony PlayStation 2 (PS2) 
 
Catégorie (3) Jeu vidéo 
 
Catégorie (4) Action 
 
Catégorie (5) Action-aventure 
 
Catégorie (6) Combat 
 
Catégorie (7) Simulation 
 
Catégorie (8) Tir 
 
Catégorie (9) Années 2000 
 
Catégorie (10) 2002 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-10-22 10:41:58

Recommandations

attachment icon
HeadHunter, ou Head hunter, est à la fois le Metal Gear Solid 2 et le GTA III de la Dreamcast, et ce n’est pas lui rendre hommage ! Offrant une grande liberté, ce jeu d’action-aventure et d’infiltration scénarisé en 3D avec une vue à la troisième personne a été développé par Amuze pour Sega et, fait notable, il n’est pour une fois disponible qu’en version PAL (le jeu est sorti en 2001).