JACKSON, Steve. La couronne des rois. Sorcellerie 4, deuxième série. Gallimard / Folio junior, 1989 (LDVELH)

JACKSON, Steve. La couronne des rois. Sorcellerie 4, deuxième série. Gallimard / Folio junior, 1989 (LDVELH)

  • 12.10 €

Intérêt
Quatrième et dernier volume de la série « Sorcellerie ! », La Couronne des Rois est un livre dont vous êtes le héros particulièrement épais (461 pages), réputé —en toute logique— être un des plus longs, mais aussi un des plus difficiles, à terminer. Il offre un final grandiose, digne de l’aventure commencée avec Les Collines maléfiques. Ouvrage traduit en Français, comme les précédents de la série, par Camille Fabien, illustrations de couverture et intérieures par John Blanche (Citadel). ISBN 2-07-033310-8.

À l’issue d’un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la Couronne des Rois, objectif ultime des aventures de la série Sorcellerie ! Mais attention ! Si vous n’avez pas réussi à vaincre les Sept Serpents, une réception particulière a été prévue à votre intention…

Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d’une grande épopée.

Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quand aux Formules Magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !

(Source : texte de quatrième de couverture)


Exemplaire de la deuxième série, première édition, avec le logo « Sorcellerie ! » repris en vignette au bas du dos (Achevé d'imprimer le 17 février 1989). Feuille d'aventures utilisée une fois, dos passé.





Taille du texte


Partager sur :



qr-code
 
ISBN 2-07-033310-8


Catégorie (1) Fantastique 
 
Catégorie (2) Jeunesse 
    Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2016-08-30 00:16:15