Lords of Chaos, de Blade Software (1990) pour Sinclair ZX Spectrum (cassette)

Lords of Chaos, de Blade Software (1990) pour Sinclair ZX Spectrum (cassette)

  • 37.40 €
    Jeu complet en version d'origine UK et en excellent état

Intérêt
Lords of Chaos est un jeu de tactique tour par tour, publié en 1990 par Blade Software et développé par Julian Gollop. Il est la suite de Chaos et l’ancêtre de la série X-COM, du même auteur, et a été adapté sur ordinateurs 16 bits l’année suivante de sa sortie.

Dans Lords of Chaos, chaque joueur contrôle un sorcier qui peut envoyer des sorts choisis parmi une liste avant que le jeu ne commence : il peut, par exemple, invoquer d’autres créatures ou blesser ses adversaires, ce qui doit lui permettre de vaincre les autres sorciers et de passer au niveau suivant. Le jeu accepte 1-4 joueurs et obtint d’excellentes critiques à sa sortie, que ce soit dans CRASH! Magazine, ou Your Sinclair User. Pour plus d’informations, voir ici.



Jeu complet, en parfait état de fonctionnement et en excellent état cosmétique, dans sa boîte d'origine cartonnée et illustrée en couleurs, le manuel des joueurs, la carte d'enregistrement et la fiche de garantie du produit. Titre rare et tardif dans la vie de la machine.



Catégorie (1) Sinclair ZX Spectrum 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Stratégie 
 
Catégorie (4) Années 1990 
 
Catégorie (5) 1990 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-10-28 16:55:31