Master of Monsters Neo Generation, de Toshiba EMI pour SEGA Saturn (wargame en version japonaise NTSC)

Master of Monsters Neo Generation, de Toshiba EMI pour SEGA Saturn (wargame en version japonaise NTSC)

  • 15.84 €
    Jeu en version NTSC JAP, complet et en très bon état (boîtier, notice, carte, jaquette et CD-Rom)

Intérêt
Master of Monsters Neo Generations (マスター・オブ・モンスターズ 〜ネオ ジェネレーションズ) est la suite (indépendante) d’un premier jeu intitulé simplement Master of Monsters qui était sorti sur Sega Megadrive / Genesis. Comme ce dernier, le titre a été développé par SystemSoft Co. / Tamtam Co., Ltd., et il a été publié pour consoles Saturn et PlayStation par Toshiba EMI en 1996. C’est un jeu de simulation au tour par tour du type « wargame hexagonal » qui possède des graphismes et un univers manga, et fait preuve en cela d’un grand classicisme (il existe des dizaines de titres de ce genre au Japon).

Celui-ci se distingue néanmoins par l'intérêt qu'offre son mode 2 joueurs (en affrontement), et par son thème « médiéval fantastique » traité de manière originale : les personnages invoquent et contrôlent des monstres pour s'affronter. Pour plus d'informations, voir la FAQ du jeu ici.



Jeu en version japonaise NTSC, complet dans son boîtier d’origine medium (d’épaisseur 1,5), avec CD-ROM, jaquette, notice et carte dépliante des unités, en très bon état (sans spin card). Titre relativement rare y compris au Japon, et recherché par les amateurs du genre.



Catégorie (1) Sega Saturn 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Combat 
 
Catégorie (4) Stratégie 
 
Catégorie (5) Simulation 
 
Catégorie (6) Années 1990 
 
Catégorie (7) 1996 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-10-02 16:58:11