Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, de Sony pour PlayStation 2 / PS2 (édition limitée avec making-of en version PAL FR)

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, de Sony pour PlayStation 2 / PS2 (édition limitée avec making-of en version PAL FR)

  • 14.30 €
    Jeu complet en version PAL FR avec DVD bonus, notice, jaquette

Intérêt
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty (2002), de Konami, est un jeu de tir et d’infiltration en 3D vue à la troisième personne, dans lequel vous contrôlez les mouvements du super-agent Snake. Ce second opus, premier jeu de la série sorti sur PlayStation 2, est celui dans lequel Hideo Kojima est allé le plus loin dans son désir de créer un véritable film d’espionnage. Il est en outre servi par une intelligence artificielle qui est une des meilleures existantes (à l’époque). Le scénario, complexe et captivant, se déroule dans des lieux clos, à l’atmosphère étouffante : il faut compter une quinzaine d’heures pour en venir à bout.



Jeu complet en édition limitée avec un DVD supplémentaire de bonus (contenant le making of du jeu) et en version PAL FR, complète dans son boîtier d’origine avec un DVD-ROM, le manuel du jeu, une publicité pour le guide officiel, et la carte d’enregistrement du produit. Ensemble en bon état (petites traces de manipulation sur la notice, micro-rayures sur le DVD), parfaitement fonctionnel. Les voix sont en Japonais et les sous-titres disponibles en Français, Anglais, Italien, et Allemand. Le jeu peut être affiché en PAL 50Hz ou en NTSC 60Hz.



Catégorie (1) Sony PlayStation 2 (PS2) 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Action-aventure 
 
Catégorie (5) Combat 
 
Catégorie (6) Stratégie 
 
Catégorie (7) Simulation 
 
Catégorie (8) Tir 
 
Catégorie (9) Années 2000 
 
Catégorie (10) 2002 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2013-03-21 17:21:06

Recommandations

attachment icon
Metal Gear Solid 3 Snake Eater (2006), de Hidéo Kojima (Konami) est un jeu de tir et d’infiltration raffiné, en 3D vue à la troisième personne, qui reprend les meilleurs ingrédients du précédent volet tout en les améliorant de façon notable, et en réglant la plupart des problèmes que posait cet opus « cinématographique » quasi-expérimental : notamment, les cinématiques durant lesquelles le joueur était passif sont désormais bien mieux intégrées au jeu, et viennent renforcer un scénario dont la qualité a été unanimement saluée par la critique : l’action, en effet, se déroule pendant les années 60, marquées par le paroxysme de la Guerre froide et la crise des missiles de Cuba.