Ces dernières vous permettent d'élever... Une princesse ! Celle-ci, âgée de 10 ans au début du jeu, doit être amenée jusqu'à l'âge de sa majorité (18 ans) : l'emploi du temps que vous confectionnez pour elle (vous êtes son père, un héros à la retraite...), et des événements extérieurs détermineront à la fois ce qu'elle deviendra une fois adulte, mais aussi le destin du royaume. Le jeu possèderait plus de 75 fins différentes.
Ce titre étrange, mais considéré comme captivant par de (très) nombreux joueurs connut un certain succès international (posthume), principalement après sa diffusion sur Internet, dans une version Béta en Anglais pour MS-DOS : celle-ci, cependant, ne fut jamais commercialisée, puisque la société qui la produisait fit faillite. Pour plus d'informations sur ce jeu, voir ici, là, ou lire la FAQ du jeu (en Anglais).
Jeu complet en version japonaise NTSC-J et en réédition Satakore, complet dans son boîtier d’origine, avec CD-ROM, jaquette, notice, carte d’avertissement, carte d’enregistrement, et spin card, en excellent état.