Shenmue, première édition limitée avec disque bonus pour Dreamcast (complet en version japonaise NTSC)

Shenmue, première édition limitée avec disque bonus pour Dreamcast (complet en version japonaise NTSC)

  • 54.89 €
    Jeu complet en édition originale limitée NTSC JAP (avec CD Jukebox)

Intérêt
Cette première édition du jeu en VO (japonaise) Shenmue Chapter 1 (シェンムー 一章 横須賀) —l’œuvre désormais historique de Yu Susuki, pourvue par le maître de la technologie FREE (pour Full Reactive Eyes Entertainment) et d’un Magic Weather System— a été commercialisée uniquement au Japon en décembre 1999 : elle contient, outre le jeu lui-même avec ses quatre GD-ROMs dans un double boîtier sous jaquette illustrée et leur notice, un fourreau en carton (qui reprend l’illustration de la jaquette), et un CD audio à part, possédant ses propres boîtier crystal, jaquette et notice, intitulé Jukebox. Elle est aujourd’hui rare et recherchée pour sa dimension historique.



 Article disponible 

Jeu complet en édition originale limitée japonaise (NTSC), avec le CD Jukebox, en excellent état (étui en carton, 4 GD-ROMs, 2 notices, jaquettes et 2 boîtiers d’origine).



Catégorie (1) Sega Dreamcast 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Action-aventure 
 
Catégorie (5) RPG 
 
Catégorie (6) Années 1990 
 
Catégorie (7) 1999 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2017-01-05 09:36:59

Recommandations

attachment icon
Shenmue est le célèbre jeu de rôle pour Sega Dreamcast dirigé par Yu Susuki (sorti au Japon en 1999 et dans le reste du monde en 2000), dont l’action se déroule en Asie, dans une petite ville de l’archipel nippon, en 1986 : ce jeu époustouflant sur le plan technique offre tout simplement l’environnement de jeu le plus réaliste qu’il a jamais été donné à voir dans un RPG vidéo. Ainsi, son auteur s’offre même le luxe d’y inclure certains de ses jeux passés comme bonus (il suffit, dans le jeu, de visiter une salle d’arcade et d’insérer une pièce dans la machine).