Taito Legends II de Taito et Xplosiv Label (deuxième compilation PAL pour PS2)

Taito Legends II de Taito et Xplosiv Label (deuxième compilation PAL pour PS2)

  • 15.40 €
    Bon exemplaire de la version PAL FR

Intérêt
Compte tenu du fait qu'on a déjà parlé de poulets et de Taito à l'occasion de la présentation de Taito Legends I (le premier du nom), je ne m'étendrai pas ici sur la notion ô combien profitable (pour les éditeurs et souvent pour les joueurs) de compilation de jeux vidéo d'arcade d'un grand nom japonais (ça, c'est Taito).

Non, je vais plutôt lister à présent quelques uns des jeux qui vous attendent sur la galette argentée que contient cette compilation (ça, c'est le dévédérom). On y va : Alpine Ski, Bonze Aventure, Metal black, ou Puchi Carat y figurent. Comment ? Ah, ça ne vous dit rien ? Et ça : Crazy Balloon, Darius Gaiden, Puzzle Bobble 2, QIX, Rastan 2, Super Space Invaders 91 (ça nous rajeunit pas hein ?), Space Invaders 95 et Space Invaders DX (on change pas une équipe qui gagne...) + Gun & Frontier.

Alors là, il y a du bon et du moins bon... Taito le sait, Xplosiv le sait aussi. Alors ils ont même ajouté 4 contenus exclusive comme disent les Anglois pour la PS2 : c’est Balloon Bomber, Ray Storm, l’étonnant G Darius en 3D et Syvalion qui s’y collent... Bon, d’accord, vous n’êtes pas plus avancés.


Et bien sachez pour finir que les 40 titres de cette compilation (et oui, quand même !) sont la digne suite des 25 que contenait le premier disque Taito Legends. Le résultat est donc recommandable et c’est justement ce que nous faisons là : nous vous recommandons Taito Legends 2.

Note pour les végétariens : comme Taito Legends, Taito Legends 2 pour PS2 (deuxième de la série, sorti en 2006) est 100% sans viande animale.




Catégorie (1) Sony PlayStation 2 (PS2) 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Tir 
 
Catégorie (5) Années 2000 
 
Catégorie (6) 2006 
 
Catégorie (7) PAL Europe 
 
Catégorie (8) Combat 
 
Catégorie (9) Plate-forme 
 
Catégorie (10) Puzzle 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2013-04-29 11:16:45

Recommandations

attachment icon
Les amateurs d’arcade connaissent tous le label anglo-saxon Xplosiv créé par les gars d’Empire Interactive Entertainment : ils auront relevé sa présence subliminale à droite de la jaquette de leurs precieuses compilations de jeux, voire de leurs disques de jeu favoris... Pour les autres, sachez qu’Xplosiv est au jeu vidéo européen ce qu’est Label rouge à la volaille française. En réalité, on ne sait pas vraiment à quel poulet on a affaire tant qu’on n’y a pas goûté. Certains sont bons, d’autres moins. Si vous les comparez au jeunôt à l’œil vif et à la chair blanche qui sort de la ferme d’à côté... Aïe ! Là, ça ne tient plus vraiment la route... Sinon, en général, c’est quand même meilleur que du poulet No Name.