The Transformers: Battle to save the Earth. The Computer Game, d'Activision pour Commodore 64 (version disquette)

The Transformers: Battle to save the Earth. The Computer Game, d'Activision pour Commodore 64 (version disquette)

Temporairement indisponible :
veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Intérêt
The Transformers: Battle to save the Earth, d’Activision (1986) est le premier jeu vidéo sorti outre-Atlantique exploitant la franchise du célèbre dessin animé dont le slogan est (était) “More than meets the Eye!”. Créé par David Crane et mis en musique par Russell Lieblich, le jeu reprend la trame scénaristique de la série animée de Hasbro en vous permettant de sélectionner des autobots pour repousser les decepticons dans un jeu d’action-stratégie unanimement considéré comme mauvais. Les graphismes, toutefois, méritent une mention spéciale, avec des scènes de transformations très réussies. Pour plus d’informations, voir la critique du jeu dans Zzap! 64 ici.

Attention, une autre version vidéo-ludique des Transformers, européenne, existe : sortie chez Ocean Software en 1985, elle constitue un jeu de plate-formes différent (et tout à fait aussi mauvais).



Jeu complet en version originale disquette US et en bon / très bon état et parfaitement fonctionnel (grande boîte cartonnée illustrée en couleurs, 1 disquette 5,25’’, 1 cale en plastique et le livret d'instructions. Titre peu commun en état de marche, en raison d'un média souvent «capricieux».



Catégorie (1) Commodore 64 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Stratégie 
 
Catégorie (5) Années 1980 
 
Catégorie (6) 1986 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2015-10-24 10:42:18