Vampire Savior de Capcom pour SEGA Saturn avec extension 4MB (version japonaise NTSC)

Vampire Savior de Capcom pour SEGA Saturn avec extension 4MB (version japonaise NTSC)

  • 45.10 €
    Jeu en version NTSC JAP, à l'état de neuf. Avec spin card. Requiert une extension RAM 4MB pour fonctionner.

Intérêt
Vampire Savior (ヴァンパイア セイヴァ, 1998) est le second volet de la série Vampire (Darkstalkers) de Capcom sur Sega Saturn, après Vampire Hunter. Le jeu, qui utilise pleinement l’extension en cartouche de 4 MBIT de RAM fournie avec (elle est obligatoire), peut être considéré comme une adaptation (presque) parfaite de l’arcade. Il s’agit sinon d’un beat’em up en 2D offrant une action continue et qui reprend les coups de Street Fighter. Ses personnages sont variés et excentriques, et ses graphismes impressionnants démontrent toute la puissance de la Saturn. Fait notable, son adaptation (ultérieure) sur Dreamcast est généralement jugée inférieure à la version Saturn.



Jeu de collection en version japonaise NTSC, complet dans son boîtier d’origine, 1 disque CD-ROM, jaquette, notice, et spin card, à l’état de neuf (jeu ouvert et testé). Note: le jeu requiert une extension de RAM 4MB pour fonctionner. Fonctionne également sur consoles américaines/européennes/japonaises avec les cartouches Action Replay Plus 1-4MB.



Catégorie (1) Sega Saturn 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Combat 
 
Catégorie (5) Années 1990 
 
Catégorie (6) 1998 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-08-26 17:09:36

Recommandations

attachment icon
Cette extension mémoire de 4 Mo qui se présente sous la forme d’une cartouche enfichable dans le port d’extension d’une console Sega Saturn (réf. HSS-0167) est celle nécessaire pour faire fonctionner les jeux (japonais) qui ont besoin de plus de mémoire, tels que Vampire Savior, Marvel Super Heroes vs Street Fighter ou encore D&D Collection: Shadow over Mystara (Capcom). Pour plus d’informations sur la compatibilité de cette extension, voir ici.


attachment icon
Vampire Hunter (ヴァンパイア ハンター, 1996) ou Darkstalkers 2: Darkstalker’s Revenge, est un des jeux qui prouva à sa sortie combien la Saturn était supérieure à la PlayStation pour la 2D : ce beat’em up classique directement adapté de l’arcade (système CPS-2) offre une expérience de jeu originale et sert d’introduction à la série Vampire / Darkstalkers de Capcom sur Saturn. Son titre complet américain est Night Warriors: Darkstalkers’ Revenge. Contrairement au troisième jeu de la série arcade, Vampire Savior, sorti sur la même console, Vampire Hunter ne nécessite pas d’extension RAM 4MB pour pouvoir être joué.