War in Middle Earth. An interactive experience in Tolkien's Trilogy, cassette de Melbourne House pour Commodore C64 et 128

War in Middle Earth. An interactive experience in Tolkien's Trilogy, cassette de Melbourne House pour Commodore C64 et 128

  • 29.00 €

Intérêt
Pour en reprendre le titre exact, J.R.R. Tolkien’s War in Middle Earth (de Melbourne House, 1988) est un wargame aux graphismes soignés, dont le scénario se déroule dans l’univers de la « Terre du Milieu », imaginée par J.R.R. Tolkien, et qui a pour thème la reconstitution de la guerre de l’anneau. Ce jeu, disponible pour ZX Spectrum, Commodore 64, Amstrad CPC, MS-DOS, Commodore Amiga, Apple IIGS, et Atari ST, est un des meilleurs du genre publiés pendant la seconde moitié des années 1980.

La version en cassette distribuée en Europe était livrée dans une boîte cartonnée au format plus modeste que la version en disquette, quant à elle en grande boîte. Les accessoires du jeu, également, étaient moins luxueux, puisqu'il fallait se contenter d'un livret d'instructions et d'une carte des Terres du milieu de plus petit format, imprimés sur papier ordinaire, sans enveloppe de parchemin.

 Article disponible 

Jeu complet dans sa boîte d'origine en carton illustrée en couleurs, contenant instructions, et carte des terres du Milieu (en Anglais). Peu commun.



Catégorie (1) Jeu vidéo 
 
Catégorie (2) Commodore 64 
 
Catégorie (3) Stratégie 
 
Catégorie (4) Années 1980 
 
Catégorie (5) 1988 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2017-07-03 07:58:29