mercredi 18 août 2010

Parcourez les contenus du site par date de publication ou de mise-à-jour :

« août 2010 »
DLMMJVS

06

07

08

14

15

20

21

27

28

3 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.

Quake III Arena pour Dreamcast (complet en version PAL FR)



On ne présente plus Quake III, le jeu d’Id Software (Doom) qui révolutionna le FPS grâce à ses contrôles, sa jouabilité à plusieurs et sa 3D. Celui-ci conserve, dans cette version pour Dreamcast qui est la meilleure sur console, les fonctions de jeu en ligne (sur Internet) de la version PC, et ajoute même à celles-ci un mode multi-joueurs en écran partagé. Le nombre de bots, de joueurs, le style de jeu et les décors sont bien entendu entièrement paramétrables.


Quake III Arena pour Dreamcast (complet en version PAL FR)

Road Runner d'US Gold en version disquette pour Commodore 64/128



Excellent jeu d'arcade bien adapté pour Commodore 64 (cette version est généralement jugée supérieure à celle sur Atari ST, à la fois techniquement et pour ce qui est de sa jouabilité), dans sa version européenne (boîte carrée en plastique noir).


Road Runner d\'US Gold en version disquette pour Commodore 64/128

Akumajō Dracula X: Gekka no Yasōkyoku (Castlevania: Symphony of the Night) pour SEGA Saturn (complet en version japonaise NTSC)



Akumajō Dracula X: Gekka no Yasōkyoku (Devil’s Castle Dracula X: Nocturne in the Moonlight, également connu sous le titre américain Castlevania: Symphony of the Night), de Konami (Koji Igarashi), bénéficie d’une réputation légendaire, et à juste titre : il suffit de jouer quelques minutes à ce treizième titre de la série Castlevania pour le comprendre ! Sorti sur PlayStation en 1997, Nocturne in the Moonlight ne fut adapté qu’en 1998 et seulement au Japon sur Sega Saturn.


Akumajō Dracula X: Gekka no Yasōkyoku (Castlevania: Symphony of the Night) pour SEGA Saturn (complet en version japonaise NTSC)