Games Arts

2 contenus sont associés à ce(s) mot(s)-clef.


Gungriffon II pour SEGA Saturn (complet en version japonaise NTSC)



Gungriffon II (ガングリフォン II), suite tardive (1998) du premier du nom est, comme son prédécesseur, un jeu en 3D en vue subjective du type Mechwarrior. Son action se déroule dans un futur proche pendant lequel les armées des nations de la Terre s’affrontent à l’aide d’armures meca suréquipées. Contrairement au premier opus, Gg II n’existe qu’en version japonaise. Issu d’une collaboration entre Games Arts et ESD, il est en outre dépourvu de vidéos MPEG. Sa jouabilité demeure, comme pour le premier, excellente.


Gungriffon II pour SEGA Saturn (complet en version japonaise NTSC)

Gungriffon pour SEGA Saturn (complet en version japonaise NTSC)



Gungriffon: the Eurasian Conflict 2015 (ガングリフォン) est un jeu en 3D en vue subjective du type Mechwarrior qui est particulièrement célèbre au Japon (et largement supérieur à Mechwarrior 2) : son action se déroule dans un futur proche pendant lequel les armées des nations de la Terre s’affrontent à l’aide d’armures meca suréquipées. Le titre, parfois considéré comme le meilleur jeu du genre toutes plate-formes confondues, est remarquable par sa 3D particulièrement réussie sur Saturn, alors même que la console a souvent été critiquée en la matière. Si le premier jeu est également sorti en zone PAL, sa suite n’existe qu’en version japonaise. Fait notable, le jeu supporte les cartes de décompression MPEG qui permettront de voir la cinématique du début en plein écran.


Gungriffon pour SEGA Saturn (complet en version japonaise NTSC)




Les mots-clefs suivants sont actuellement utilisés pour filtrer les résultats affichés :

Pour ajouter un ou plusieurs mots-clefs au filtre actif, cliquez dans la liste ci-dessous (vous pouvez utiliser la fonction rechercher de votre navigateur [Ctrl+F]).



action      SEGA      3D      NTSC      CD-ROM      Saturn      Version JP      1996      combat      1998      Mechwarrior      Gungriffon      Games Arts     


Paramètres actuels :
nombre de mots-clef différents : 866 , nombre d'attributions : 2289 , Nombre moyen d'attributions : 2.64.