À cause de ce succès inattendu, les rares objets et documents de collection promotionnels, distribués avec Dishonored ou avant sa sortie sont entrain de devenir introuvables. En voici une liste la plus complète possible :
- – avant la sortie du jeu, un facsimile d'enveloppe, de lettre, d'affiche de récompense et une réplique d'horloge ont été fabriqués et distribués. Ils sont visibles ici.
- – un jeu de tarot spécial avec ses propres règles existe,
- – une brochure promotionnelle sur papier glacé
- – les deux, réunis dans une enveloppe noire en papier satiné au format A4, forment le kit de presse «officiel» du jeu en France.
- – une lithographie, signée par les directeurs artistiques du jeu, a également été envoyée à la presse avant la sortie du jeu : on peut en voir un exemplaire surévalué sur Ebay.
- – un boîtier en métal SteelBook pour l'édition allemande du jeu (en précommande ou vendu à part)
- – un boîtier en métal SteelBook pour l'édition italienne du jeu (quasi identique au boîtier allemand)
- – un boîtier en métal SteelBook pour l'édition nord-américaine du jeu en précommande
- – des haut-parleurs pour PC (Dishonored & The Elder Scrolls Fold Out Sound Speakers with headphone jack : un d’eux reprend l’imagerie de Dishonored et l’autre celle de Elder Scrolls Online).
- – une lampe USB promotionnelle (imitant une lampe ancienne à l’huile de baleine : Dishonored Collectible Whale Oil Lamp USB Light à la lumière bleutée)
- – au moins un autocollant promotionnel
- – au moins un poster promotionnel (au format A1)
Une seule édition spéciale de ce chef d’œuvre a paru en Europe au Royaume-Uni : elle est une commande de la chaîne spécialiste anglaise EB Games (GameStop, Game, etc.) : outre le jeu de tarot mentionné ci-dessus et des contenus numériques inédits et contrairement à ce qui était initialement prévu (voir ci-dessous), elle ne contient pas de boîtier métallique spécial.
Illustration : jaquette du jeu en édition spéciale UK, affiches et matériel promotionnel du jeu.