Turbo Out Run d'US Gold, pour Commodore 64 (version cassette)

Turbo Out Run d'US Gold, pour Commodore 64 (version cassette)

  • 10.89 €
    Jeu en boîte d'origine en version européenne US Gold sans les instructions

Intérêt
Turbo OutRun se veut une conversion fidèle du titre d’arcade de Sega. Développé par Probe Software, le titre a été publié sous label US Gold pour Commodore 64 en 1989. Comme les précédentes adaptations, le jeu peut aujourd’hui décevoir par la pauvreté de ses graphsimes. Une fois essayé, cependant, on ne peut qu’admirer le travail effectué : l’adaptation est fidèle, et corrige les défauts de ses prédécesseurs. En fait, il s’agit du meilleur OutRun disponible sur cette plate-forme, et d’un des meilleurs sur ordinateurs 8 bits...

Les tricheurs que nous sommes apprécieront ou ludo-explorateurs pressés apprécieront l’astuce suivante (livrée par Lemon64) : pour changer de course, appuyez sur [RUN/STOP] pour mettre le jeu en pause, puis sur [:] ou [;] pour naviguer parmi les niveaux disponibles.



La version originale (européenne) du jeu, livrée dans une petite boîte en carton ou dans un boîtier double-cassette crystal, contenait avec le premier emballage, outre la cassette et les instructions, un poster et un badge. Pour plus d’informations, consultez la critique du jeu dans Zzap! 64 ici et un comparatif entre les différentes adaptations d’OutRun ici.




 Article disponible 

Jeu original en version cassette européenne dans sa boîte d'origine en carton illustrée en couleurs et en bon état (sans instructions ni accessoires). La version en boîtier crystal double-cassette est également disponible sans les instructions au même prix.



Catégorie (1) Commodore 64 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Simulation 
 
Catégorie (5) Années 1980 
 
Catégorie (6) 1989 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2016-12-05 14:09:18