1010

1 contenu est associé à ce(s) mot(s)-clef.


Atari 1010 complet dans sa boîte d'origine (lecteur de cassettes - mémoire de masse)



Périphérique de stockage construit pour la gamme XL, le lecteur Atari 1010 a la réputation d'être le meilleur du constructeur : supérieur au 410 dont il corrige les défauts et améliore la vitesse, il bénéficie en outre d'une fabrication soignée, effectuée à Hong Kong ou au Japon (identifiable à la couleur de l'étiquette située entre les rotors). Robuste et d'un design caractéristique du début des années 1980 (identique à celui de l'ordinateur de seconde génération d'Atari, le 1200XL), il fut remplacé ultérieurement par le XC10 lorsque les micro-ordinateurs Atari virent leur coût de fabrication diminué à la demande de Jack Tramiel. Contrairement à ce dernier, il ne souffre pas d'un plastique de qualité médiocre.


Atari 1010 complet dans sa boîte d\'origine (lecteur de cassettes - mémoire de masse)




Les mots-clefs suivants sont actuellement utilisés pour filtrer les résultats affichés :

Pour ajouter un ou plusieurs mots-clefs au filtre actif, cliquez dans la liste ci-dessous (vous pouvez utiliser la fonction rechercher de votre navigateur [Ctrl+F]).



1984      Atari      silver      périphérique (stockage)      cassettes      lecteur enregistreur de cassettes      1010     


Paramètres actuels :
nombre de mots-clef différents : 866 , nombre d'attributions : 2289 , Nombre moyen d'attributions : 2.64.