S’il en est un des premiers,
Frogger 64, développé par Andrew Challis et publié par les Britanniques d’
Interceptor Micro’s, ne fait pas partie des titres majeurs de cet éditeur de jeux « budget » : il offre, en effet, une difficulté peu élevée (dans les premiers niveaux), à la progression abrupte, et présentes des graphismes assez grossiers, «datés», même à l’époque de sa sortie, accompagnés d’un son poussif. C’est ce pour quoi on lui préfère généralement l’adaptation à la grenouille «officielle» des frères
Parker ... Toutefois, pour les collectionneurs seulement, cette version est relativement rare et témoigne de la scène des micro-éditeurs de jeux britanniques qui existaient pendant la première moitié des années 80.
|
Article disponible |
|
Jeu en version cassette originale UK (boîtier sous jaquette illustrée avec les instructions imprimées sur le rabat et cassette originale du jeu dans l'ensemble en mauvais état. Jaquette tâchée et rabat anciennement collé par un liquide (sans conséquence sur le texte), autocollant de la cassette décollé (absent), Chargement du programme réalisé avec succès sur la face non imprimée seulement.
|