Grandia II de Game Arts pour Dreamcast (import NTSC US)

Grandia II de Game Arts pour Dreamcast (import NTSC US)

Temporairement indisponible :
veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Grandia II, jeu de rôle japonais d’inspiration manga, est la suite du premier volet qui était apparu sur Sega Saturn. Outre des graphismes largement améliorés et toujours aussi colorés, cette version pour Dreamcast (Game Arts, USA, Japon : 2000 ; Europe : 2001) offre un univers de jeu plus vaste et permet de suivre les héros jusqu’à l’âge adulte. La version US distribuée par Ubisoft (NTSC comme il se doit) comprend outre des textes traduits en Anglais, un cd qui reprend les musiques du jeu.



Jeu en très bon état (GD-ROM, CD des musiques du jeu jaquette, boîtier d'origine, notice).



Intérêt




Catégorie (1) Sega Dreamcast 
   
Catégorie (3) RPG 
 
Catégorie (4) NTSC US 
 
Catégorie (5) Années 2000 
 
Catégorie (6) 2000 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2023-11-09 20:22:09

Recommandations

Grandia de Game Arts / ESP pour SEGA Saturn (version japonaise NTSC)
Grandia (グランディア), premier du nom, est généralement considéré comme le RPG pour console ultime sur Saturn, principalement grâce à ses graphismes réussis qui mêlent un univers en 3D, de splendides cartes et des sprites animés pour les personnages. Même si ses menus (comme tous les textes) sont en Japonais, ces derniers demeurent utilisables par un profane parce qu’ils sont particulièrement bien conçus. Les vidéos du jeu, enfin, sont en haute résolution et d’une qualité très proche de celle offerte sur DVD. Le test de la version Saturn est à lire sur SEGA Mag ; la version PlayStation n’est sortie qu’en 1999 et est généralement jugée moins complète.


Grandia II de Game Arts pour Dreamcast (import NTSC Japon, état de neuf)
Grandia II, jeu de rôle japonais d’inspiration manga, est la suite du premier volet qui était apparu sur Sega Saturn. Outre des graphismes largement améliorés et toujours aussi colorés, le jeu de Game Arts (sorti en 2000 au Japon et aux USA, puis en 2001 en Europe) offre un univers de jeu plus vaste, et permet de suivre les héros de Grandia jusqu’à l’âge adulte.