Ce titre est connu et a été publié sous le titre de Wings of Wor aux États-Unis (pour profiter de la popularité du vénérable jeu 8 bits Wizard of Wor, qui n’a rien à voir avec celui-ci ?). Ce fut l’occasion de lui fournir une jaquette originale très différente de celle des autres zones :
Dans Gynoug / Wings of Wor, vous contrôlez les mouvements de Wor, un membre des hommes volants dont la planète a été ravagée par un dangereux virus qui a transformé les habitants en mutants. Wor devra, au cours des six niveaux du jeu, détruire tous ces mutants en lançant des boules de feu. La puissance et la défense de Wor peuvent être renforcées en ramassant de multiples bonus, qui se trouvent dans des cristaux bleus (source : Wikipédia). Le jeu comporte six niveaux, les cinq premiers entièrement différents et le dernier offrant une succession des bosses secondaires des niveaux précédents avant le boss final.
Le compositeur des musiques du jeu est Noriyuki Iwadare.
Article disponible | ||
Boîtier, jaquette et cartouche ROM en version originale européenne et française PAL et en très bon état. Livret d'instructions manquant. |