vendredi 23 juillet 2010

Parcourez les contenus du site par date de publication ou de mise-à-jour :

« juillet 2010 »
DLMMJVS
01

02

03

10

13

14

24

30

31

6 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.

Buggy Heat pour Dreamcast (complet en version PAL FR)



Jeu de pilotage de buggy, qu’il faudra manier sur des terrains accidentés, enneigés, boueux ou rocailleux, en tous cas toujours difficiles, Buggy Heat offre une simulation de la conduite des véhicules qui se veut réaliste. Les options offertes comptent 8 voitures, 8 conducteurs et 6 courses différentes. Moins soigné que Sega Rallye 2, le jeu tient cependant en haleine.


Buggy Heat pour Dreamcast (complet en version PAL FR)

Quake III Arena pour Dreamcast (complet en version PAL FR)



On ne présente plus Quake III, le jeu d’Id Software (Doom) qui révolutionna le FPS grâce à ses contrôles, sa jouabilité à plusieurs et sa 3D. Celui-ci conserve, dans cette version pour Dreamcast qui est la meilleure sur console, les fonctions de jeu en ligne (sur Internet) de la version PC, et ajoute même à celles-ci un mode multi-joueurs en écran partagé. Le nombre de bots, de joueurs, le style de jeu et les décors sont bien entendu entièrement paramétrables.


Quake III Arena pour Dreamcast (complet en version PAL FR)

Marvel vs. Capcom 2 pour Dreamcast (complet en version NTSC US)



Jeu qui est simplement la quintessence du beat’em up en 2D (avec des sprites !) sur console, Marvel vs. Capcom 2 (Capcom, 2000) est parfois considéré comme le meilleur titre du genre. S’il ne s’embarrasse pas d’un scénario complexe, il juxtapose avec succès de nombreuses licences —et non des moindres !— pour permettre aux joueurs d’opposer à peu près tous les héros des jeux vidéo de Capcom (dont, nouveauté oblige, Jill, l’héroïne des Resident Evil) et à peu près tous les super héros de l’éditeur de comics américain Marvel (dont les jubilatoires X-Men).


Marvel vs. Capcom 2 pour Dreamcast (complet en version NTSC US)

Dragon's Blood aka Draconus: Cult of the Wyrm pour Dreamcast (complet en version PAL FR)



Sympathique jeu de hack’n slash développé par Treyarch et publié par Interplay, Draconus: Cult of the Wyrm (2000) fut rebaptisé Dragon’s blood en Europe : dans cette sorte de Diablo en 3D, une vue à la troisième personne vous permet de guider un héros qui pourra massacrer dans de bonnes conditions des hordes d’ennemis variés à l’arme blanche ou de tir...


Dragon\'s Blood aka Draconus: Cult of the Wyrm pour Dreamcast (complet en version PAL FR)

Fighting Force 2 pour Dreamcast (complet en version PAL FR)



Core Design au meilleur de sa forme a produit ce jeu d’action qui reste dans les mémoires. Dans celui-ci, vous contrôlez un super-agent dans un univers cyberpunk et devez infiltrer les locaux de la corporation Knackamiche pour empêcher cette dernière de fournir au plus offrant une nouvelle arme cybernétique. Les combats mêlent tirs et corps-à-corps, tandis que plus de 20 types d’arme permettent d’affronter 50 adversaires différents à travers des décors dans lesquels on peut, pour une fois, emprunter des chemins différents.


Fighting Force 2 pour Dreamcast (complet en version PAL FR)

The King of Fighters 2002 pour Dreamcast (état de neuf, import NTSC Japon)



Neuvième opus sorti en 2003 dans la célèbre série de Beat’em up 2D lancée par SNK pendant les années 1990 : The King of Fighters 2002 adapté sur Dreamcast par Playmore est « arcade perfect ». Le jeu, qui ne quitta jamais le Japon, inclut nombre de bonus cachés et offre de très nombreux personnages (dont les inédits), tout en effectuant une sorte de retour aux sources. Il s’agit d’une des dernières sorties officielles sur Dreamcast, et probablement du meilleur KoF depuis l’édition 98.


The King of Fighters 2002 pour Dreamcast (état de neuf, import NTSC Japon)