jeudi 18 novembre 2010

Parcourez les contenus du site par date de publication ou de mise-à-jour :

« novembre 2010 »
DLMMJVS

05

06

13

20

28

29

3 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.

The Guild of Thieves, de Magnetic Scrolls / Rainbird (1987) pour Atari ST



The Guild of Thieves (1987) est un jeu d’aventure, ou fiction interactive, mêlant textes et graphismes (illustrated interactive fiction). Il a été développé par Magnetic Scrolls (société fondée en 1984) et a été publié par Firebird sous son label Rainbird pour une large palette ordinateurs. Il est la suite directe de The Pawn (1986), et son action se déroule également dans le monde de Kerovnia. Comme ce dernier, il a été écrit par Rob Steggles, tandis que le reste de l’équipe de Magnetic Scrolls développait Jinxter.


The Guild of Thieves, de Magnetic Scrolls / Rainbird (1987) pour Atari ST

Arcade sur Playright (www.playright.dk/arcade)



La section arcade du site danois Playright[1] propose une collection de titres, flyers, marquees, bezels, captures et vidéos de bornes d’arcade. La résolution et la qualité des images sont satisfaisantes. Il possible d’effectuer une recherche multi-critères dans la base de données.



Afficher la suite Arcade sur Playright (www.playright.dk/arcade) ...


Arcade sur Playright (www.playright.dk/arcade)

Starcross, d'Infocom pour Commodore 64 (1982)



Jeu d’aventure en texte seul, développé et publié originellement par Infocom en 1982, Starcross est le cinquième jeu de l’éditeur. Il reprend les ingrédients qui ont fait le succès de Zork (un interpréteur de texte qui est le meilleur jamais conçu, une dose d’humour importante, et une intrigue captivante qui fait la part belle à l’exploration), mais offre un scénario futuriste qui se déroule en l’an 2186 dans une ceinture d’astéroïdes.


Starcross, d\'Infocom pour Commodore 64 (1982)