Airforce Delta, de Konami pour Dreamcast (complet en version NTSC US)

Airforce Delta, de Konami pour Dreamcast (complet en version NTSC US)

  • 11.99 €
    Jeu complet en version NTSC US, et en excellent état (boîtier, notice, jaquette, GD-Rom)

Intérêt
Airforce Delta, connu en Europe sous le titre de Deadly Skies, est réputé être le seul jeu de combat aérien disponible sur Dreamcast : cela n’est pas grave puisqu’il est un des rares titres réussis de Konami sur cette console (sorti en 1999, il est le fruit d’un développement spécifique, et non une simple adaptation).

Le scénario en est simple : l’action se déroule sur un continent imaginaire nommé Zabayral ; une armée rebelle nommée « Fédération du peuple » y sévit et menace en particulier une république démocratique libre. Les dirigeants de cette dernière font alors appel à Airforce Delta, un groupe de mercenaires du ciel d’élite, pour vaincre leur ennemi et pour libérer Zabayral. Nouvelle recrue, vous devez accomplir une vingtaine de missions pour remplir cette tâche : chacune est précédée d’un classique briefing qui en détaille les objectifs...

Outre la possibilité d’acheter de nouveaux modèles d’appareil entre les missions —le jeu en propose une trentaine de différents au total, basés sur des avions existants tels que le F-4 Phantom, le F-14 Tomcat, le A-10 Thunderbolt, le Mig 29, le Su-27 ou encore le F-22 Raptor—, Airforce Delta offre de splendides décors variés, et il propose une prise en mains rapide, clairement orientée arcade.



Jeu complet en version NTSC US et en très bon état (GD-ROM, notice, jaquette et boîtier d'origine).



Catégorie (1) Sega Dreamcast 
 
Catégorie (2) NTSC US 
 
Catégorie (3) Jeu vidéo 
 
Catégorie (4) Action 
 
Catégorie (5) Simulation 
 
Catégorie (6) Tir 
 
Catégorie (7) Années 1990 
 
Catégorie (8) 1999 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-10-19 15:31:06