Riven, de Cyan pour Sega Saturn (complet en version japonaise NTSC)

Riven, de Cyan pour Sega Saturn (complet en version japonaise NTSC)

Temporairement indisponible :
veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Riven The Sequel to Myst (リヴン ザ シークュル トゥー ミスト) —le second jeu développé par le studio Cyan Productions—, est sorti en 1997 et a bien sûr été adapté sur Sega Saturn (comme sur la plupart des plate-formes de l’époque) : largement supérieur sur le plan technique à son aîné, le jeu bénéficie dans cette version signée SunSoft de scènes cinématiques en full motion video, de plus d’animations, et de graphismes bien plus fins, ce qui lui donne un aspect visuel demeurant attractif aujourd’hui. L’adaptation Saturn, au final, n’a rien à envier au jeu original sur ordinateurs...



Jeu complet et à l’état de neuf, en version japonaise NTSC, avec un boîtier double contenant les 4 CD-ROMs du jeu, la notice, une pochette (enveloppe) d’indices (fermée), sa carte d’enregistrement et sa spin card.



Intérêt




Catégorie (1) Sega Saturn 
   
Catégorie (3) Aventure 
 
Catégorie (4) Puzzle 
 
Catégorie (5) Années 1990 
 
Catégorie (6) 1998 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-10-19 10:21:16

Recommandations

Myst, de Cyan pour SEGA Saturn (version japonaise NTSC à l'état de neuf)
Myst, premier jeu d’aventure d’une longue série, est sorti sur Macintosh en 1993, après plus de deux ans de développement. Édité à l’origine par Broderbund, qui avait confiance aux frères Miller (Cyan Software), Il a connu un succès immédiat et a ensuite été adapté sur compatibles PC, puis sur PlayStation et sur Sega Saturn (entre autres).


Riven la suite de Myst de Cyan pour compatibles PC (complet en première édition française)
Riven La suite de Myst est, comme son nom l’indique, le deuxième jeu de la série —et le second développé par le studio Cyan Productions. Le jeu, initialement sorti en 1997 et publié par Red Orb Entertainment, fonctionne sous Microsoft Windows 95 (il était initialement prévu pour Windows 3.1), occupe 5 CD-ROM, et offre —par rapport à son illustre prédécesseur— plus de scènes en full motion video, plus d’animations, et un univers de jeu plus vaste.