Targhan de Silmarils (1993) pour Commodore Amiga

Targhan de Silmarils (1993) pour Commodore Amiga

  • 59.40 €
    Jeu complet et en excellent état, parfaitement fonctionnel. Rare

Intérêt
Décidément, chez Silmarils on n’a pas vraiment peur du plagiat. Mais on essaye de le faire bien et même, on fait en sorte de surpasser l’original ! Ce Targhan de 1989, programmé par Michel Pernot, constitue de toute évidence un titre directement inspiré par le Barbarian de Psygnosis (1987) ou sa suite. Les graphismes de Pascal Einsweiler, que ce soient les lutins ou les décors du jeu, sont irréprochables et mémorables encore aujourd’hui. Hélas, comme pour son aîné, la jouabilité introduit un temps de latence désagréable entre le déclenchement d’une action et sa traduction à l’écran, on plutôt souffert du temps qui passe... Au final, Targhan demeure un titre à collectionner, difficile, mais très agréable à regarder. Il vous faudra disposer quand même de 1 Mo de RAM.

Pour la petite histoire, un barbare nommé Targhan fait aussi une apparition dans un autre jeu (de rôles cette fois) de l’éditeur : Ishar 2.



 Article disponible 

Jeu complet et en excellent état. Peu commun.

Note importante : en raison du manque de fiabilité des disquettes 3,5’’ âgées, nous ne pouvons garantir leur chargement. Nous avons testé avec succès les médias sur notre A600, mais le jeu est vendu comme non fonctionnel. En cas de problème, lorsque nous en avons, nous pouvons fournir des disquettes de remplacement à la demande.





Catégorie (1) Action 
 
Catégorie (2) Combat 
 
Catégorie (3) Commodore Amiga 
 
Catégorie (4) Jeu vidéo 
 
Catégorie (5) Aventure 
 
Catégorie (6) Stratégie 
 
Catégorie (7) 1989 
 
Catégorie (8) Années 1980 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2016-11-30 19:15:56