Capcom Generation pour SEGA Saturn (import japonais NTSC)

Capcom Generation pour SEGA Saturn (import japonais NTSC)

Temporairement indisponible :
veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Intérêt
Capcom Generation 1 (ou Capcom Generations vol. 1, Capcom Generations: Wings of Destiny — カプコン ジェネレーション -第1集 撃墜王の時代-) est une compilation de jeux vidéo de Capcom (la première de cet éditeur ?) disponible sur console de jeux Sega Saturn. Sortie au Japon en 1998 et également disponible sur Sony PlayStation, celle-ci surfe sur la vague du retro gaming (nouvelle à l’époque) en proposant sur un seul CD-ROM les titres d’arcade suivants : 1942, 1943: Battle of Midway et 1943: Kai. Cette sélection de shooters certes anciens, mais toujours aussi jouables en fait la deuxième compilation la plus recherchée de la série des C. Generation (qui compte 5 titres/cd au total).



L'Action Replay prend tout son sens avec cette compilation... Pour plus d’informations sur cette compilation, voyez ici la fiche qui lui est consacrée sur SHMUPS!.


Catégorie (1) Sega Saturn 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Plate-forme 
 
Catégorie (5) Tir 
 
Catégorie (6) Années 1990 
 
Catégorie (7) 1998 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2013-04-29 11:13:37

Recommandations

attachment icon
Capcom Generation 2 (カプコン ジェネレーション 〜第2集 魔界と騎士) est sans doute la meilleure compilation de cet éditeur disponible sur la console de jeux vidéo Sega Saturn : elle réunit sur un seul CD-ROM les trois meilleurs jeux de plate-formes de Capcom, puisqu’il s’agit de Makaimura (Ghosts’n Goblins), DaiMakaimura (Ghouls’n Ghosts), ceux-ci étant directement adaptés depuis l’arcade, et de ChoMakaimura (Super Ghouls’n Ghosts), qui est quant à lui est une adaptation fidèle au pixel près du titre sorti sur Super Famicom (ou SNES).