Vampire Hunter de Capcom pour SEGA Saturn (version japonaise NTSC)

Vampire Hunter de Capcom pour SEGA Saturn (version japonaise NTSC)

  • 29.00 €
    Jeu en version NTSC JAP, complet et en excellent état (boîtier, notice, jaquette et CD-Rom)

Vampire Hunter (ヴァンパイア ハンター, 1996) ou Darkstalkers 2: Darkstalker’s Revenge, est un des jeux qui prouva à sa sortie combien la Saturn était supérieure à la PlayStation pour la 2D : ce beat’em up classique directement adapté de l’arcade (système CPS-2) offre une expérience de jeu originale et sert d’introduction à la série Vampire / Darkstalkers de Capcom sur Saturn. Son titre complet américain est Night Warriors: Darkstalkers’ Revenge. Contrairement au troisième jeu de la série arcade, Vampire Savior, sorti sur la même console, Vampire Hunter ne nécessite pas d’extension RAM 4MB pour pouvoir être joué.



 Article disponible 

Jeu en version japonaise NTSC, complet dans son boîtier d’origine, avec CD-ROM, jaquette, et notice (sans spin card), en très bon état.



Intérêt




Catégorie (1) Sega Saturn 
   
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Combat 
 
Catégorie (5) Années 1990 
 
Catégorie (6) 1996 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2023-09-27 10:37:48

Recommandations

Vampire Savior de Capcom pour SEGA Saturn avec extension 4MB (version japonaise NTSC)
Vampire Savior (ヴァンパイア セイヴァ, 1998) est le second volet de la série Vampire (Darkstalkers) de Capcom sur Sega Saturn, après Vampire Hunter. Le jeu, qui utilise pleinement l’extension en cartouche de 4 MBIT de RAM fournie avec (elle est obligatoire), peut être considéré comme une adaptation (presque) parfaite de l’arcade. Il s’agit sinon d’un beat’em up en 2D offrant une action continue et qui reprend les coups de Street Fighter. Ses personnages sont variés et excentriques, et ses graphismes impressionnants démontrent toute la puissance de la Saturn. Fait notable, son adaptation (ultérieure) sur Dreamcast est généralement jugée inférieure à la version Saturn.