Roman de Science-fiction dont le titre original est Colony (1978), traduit en Français et publié ici pour la première fois au format poche (éd. J’ai Lu). Il s’agit ici du deuxième tome sur deux.
Roman de Science-fiction dont l'auteur se nomme en réalité André Ruellan (né en 1922) : médecin de formation, celui-ci explore dans ce roman le thème de l'expérimentation médicamenteuse. Première édition au format poche (éd. J'ai Lu) après sa parution chez Fleuve Noir Anticipation en 1974.
Roman de Science-fiction dont le titre original est Nova (1968), traduit en Français en 1971 et publié ici pour la première fois au format poche (éd. J’ai Lu). Le texte est dédié par l’auteur à Bernard et Iva Kay.
Recueil de Science-fiction dont le titre original est Paradox lost, traduit en Français en 1974 et publié ici pour la première fois au format poche (éd. J’ai Lu). Avec une préface d’E. Brown, veuve de l’auteur disparu en 1972.
Les mots-clefs suivants sont actuellement utilisés pour filtrer les résultats affichés :
Pour ajouter un ou plusieurs mots-clefs au filtre actif, cliquez dans la liste ci-dessous (vous pouvez utiliser la fonction rechercher de votre navigateur [Ctrl+F]).