Marvel Super Heroes de Capcom pour SEGA Saturn (version japonaise NTSC)

Marvel Super Heroes de Capcom pour SEGA Saturn (version japonaise NTSC)

  • 32.89 €
    Jeu en version NTSC JAP, complet et en excellent état (boîtier, notice, jaquette et CD-Rom)

Intérêt
MARVEL Super Heroes (マーヴル・スーパーヒーローズ) est un des premiers jeux de combat en 2D de CAPCOM adapté sur console qui tirent parti des extensions RAM pour Saturn. Contrairement aux titres suivants, cependant, la différence avec/sans cartouche n’est pas évidente et le jeu est tout à fait jouable sans RAM supplémentaire. S’il pré-date les jeux de série Vs, MSH a bien vieilli, tant en termes de jouabilité que pour ses graphismes colorés : ces derniers impressionnent encore, même 14 années après sa sortie.



Jeu de collection en version japonaise NTSC, complet dans son boîtier d’origine, 1 disque CD-ROM, jaquette, notice, et spin card, à l’état de neuf (jeu ouvert et testé). Note: le jeu bénéficie d’un mode spécial avec une extension de RAM 1MB ou une cartouche Action Replay Plus 1-4MB.



Catégorie (1) Sega Saturn 
 
Catégorie (2) Jeu vidéo 
 
Catégorie (3) Action 
 
Catégorie (4) Combat 
 
Catégorie (5) Années 1990 
 
Catégorie (6) 1997 
  Contenu sous droits d'auteur - Dernière mise-à-jour : 2010-08-26 17:06:45

Recommandations

attachment icon
Jeu qui est simplement la quintessence du beat’em up en 2D (avec des sprites !) sur console, Marvel vs. Capcom 2 (Capcom, 2000) ne s’embarrasse pas d’un scénario complexe, mais juxtapose de nombreuses licences —et non des moindres !— pour permettre aux joueurs d’opposer à peu près tous les héros des jeux vidéo de Capcom (dont, nouveauté oblige, Jill, l’héroïne des Resident Evil) et à peu près tous les super héros de l’éditeur de comics américain Marvel (dont les jubilatoires X-Men).


attachment icon
Cette extension mémoire de 4 Mo qui se présente sous la forme d’une cartouche enfichable dans le port d’extension d’une console Sega Saturn (réf. HSS-0167) est celle nécessaire pour faire fonctionner les jeux (japonais) qui ont besoin de plus de mémoire, tels que Vampire Savior, Marvel Super Heroes vs Street Fighter ou encore D&D Collection: Shadow over Mystara (Capcom). Pour plus d’informations sur la compatibilité de cette extension, voir ici.