lundi 27 septembre 2010

Parcourez les contenus du site par date de publication ou de mise-à-jour :

« septembre 2010 »
DLMMJVS

12

26

5 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.

Souris d'origine Commodore pour Amiga 500, 1000, 2000, 3000, 4000 et 600



Modèle d’origine Commodore à deux boutons (technologie à boule) livré avec les ordinateurs Amiga 500, 500+ et 1000, made in Hong Kong.


Souris d\'origine Commodore pour Amiga 500, 1000, 2000, 3000, 4000 et 600

Adaptateur vidéo RF-Vidéocomposite Commodore A520 pour Amiga 500



L'adaptateur vidéo Commodore Amiga 520 permet de raccorder un ordinateur Amiga 500 à un écran TV (RF) ou à un moniteur vidéo composite (RCA), en convertissant le signal vidéo RVB émis par l'ordinateur vers un signal composite. Il est pourvu en entrée d'un connecteur RCA audio unique, et en sortie d'un connecteur RCA vidéo composite et d'un connecteur antenne RF avec un cavalier permettant de sélectionner la bande (L/H), ces deux derniers pouvant être utilisés alternativement.

Lire la suite de Adaptateur vidéo RF-Vidéocomposite Commodore A520 pour Amiga 500 ...


Adaptateur vidéo RF-Vidéocomposite Commodore A520 pour Amiga 500

Myst III: Exile de Presto Studios / Ubisoft pour compatibles PC (complet en édition française intégrale Collector)



Myst III: Exile est la deuxième « suite » du célèbre jeu d’aventures Myst, et la suite directe du second volet de la série, Riven. Le jeu, qui est le premier titre de la série à ne pas avoir été développé par Cyan, mais par Presto Studios, a été édité par Ubisoft en 2001. L’« édition Collector », intégralement traduite, comprend dans une grande boîte cartonnée noire, outre les quatre indispensables CD-ROMs du jeu : la bande-son originale sur CD audio, avec ses propres boîtiers et jaquette, le « Guide stratégique officiel Prima », la vidéo du making-of, le manuel d’instructions, un livret intitulé « Dans les coulisses du jeu », et le catalogue de l’éditeur. (Site officiel du jeu : [1])


Myst III: Exile de Presto Studios / Ubisoft pour compatibles PC (complet en édition française intégrale Collector)

Betrayal at Krondor, de Sierra On-Line pour IBM PC et compatibles (complet)



Betrayal at Krondor est un jeu-de-rôle classique offrant une vue en 3D, pour ordinateurs IBM PC et compatibles. Le jeu fonctionne sous MS-DOS et a été développé par Dynamix et publié par Sierra On-Line (pour la version US) en 1993. L’action du jeu se déroule dans l’univers de Midkemia, le monde fantastique imaginé par Raymond E. Feist pour sa série de romans Riftwar (« La guerre de la faille »). Le jeu est divisé en chapitres, et possède un narrateur, comme un livre. Très bien accueilli par la critique à sa sortie (et mieux que ne le fut sa suite, Return to Krondor), notamment grâce à son scénario captivant, Betrayal at Krondor est caractéristique des premières productions de l’ère « multimédia », en cela qu’il mêle des décors en 3D, et des sprites (pour les personnages), ces derniers étant réalisés tout comme les images statiques qui servent d’entr-actes à partir de films d’acteurs digitalisés.


Betrayal at Krondor, de Sierra On-Line pour IBM PC et compatibles (complet)

The Forgotten Realms Archive: 4 CD Collector's Edition, d'Interplay pour IBM PC et compatibles (édition Collector de 12 jeux, complet et rare)



The Forgotten Realms Archive est une compilation exclusivement vendue aux USA de 12 jeux de rôle signés SSI pour ordinateurs IBM PC et compatibles, qui ont pour cadre l’univers officiel Dungeons & Dragons (sous licence TSR) des « Royaumes Oubliés » (Forgotten Realms). La série de jeux ainsi réunie fonctionne sous MS-DOS, utilise le célèbre moteur Gold box, et s’étend de 1988 jusqu’en 1996, avec les titres suivants, dont Interplay possède les droits : Pool of Radiance, Curse of the Azure Bonds, Secret of the Silver Blades, Pools of Darkness, Hillsfar, Eye of the Beholder I-III, Dungeon Hack, Gateway to the Savage Frontier, Treasures of the Savage Frontier, et Menzoberranzan. Une version de démonstration du jeu Blood and Magic est également fournie.


The Forgotten Realms Archive: 4 CD Collector\'s Edition, d\'Interplay pour IBM PC et compatibles (édition Collector de 12 jeux, complet et rare)